Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Un coeur tout petit pour un monde de géant°°
7 février 2006

@La chance tourne??@

La terre tourne,la chance aussi...

Je ne m'en fais pas,la mienne reviendra.

Aimer,le dire,le montrer,personne ne me l'a appris.

Mais donner sans attendre de retour,aimer juste pour hisser plus haut,aimer jusqu'à oublier qui j'étais et ne prendre que le meilleur...çA jE sAiS lE fAiRe!!!

Fini le temps où j'attendais dans mon système solaire.Aujourd'hui,je sais: Je ne suis pas grand chose finalement mais on m'a mis ici pour comprendre,pour apprendre et je crirais assez fort pour qu'on m'entende!!!!

Pas trop lontemps,je veux pas déranger.

Il suffit d'un mot,d'un regard,d'un geste,d'une couleur,d'une note,fa,sol ou ré pour tout changer.

SEUL ON NE CONSTRUIT RIEN!

Rien de beaux je veux dire..Mais tous ensemble on peut faire de notre Terre un soleil.

Oh mais tu pleures?Toi aussi tu as mal n'est-ce pas?

Tout cela est pathétique dans le fond;mon coeur est gris,morne et ennuyeux.

Mais on me proposes de jouer un rôle.Par vanité,j'accepte.Peut-être qu'un jour,mon nom prendra quatres lignes dans les journaux.Ou que je remplirais d'amour des coeurs brisés...

dark_angel

Pour un sourire aux anges...

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Un coeur tout petit pour un monde de géant°°
Publicité
Publicité