Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Un coeur tout petit pour un monde de géant°°
29 janvier 2006

"Est-Ce QuE dEmAiN fInIrA bIeN?"

"Est-ce que demain finira bien?

J'ai que 10 ans,je n'en sais rien...

Est-ce que les gens qui tirent sur les oiseaux

ont-ils quelque chose dans leur cerveau?

Je ne sais pas

Je m'en fou

Ils feraient mieux d'aller tous boire un coup!

Et si la nuit les chats sont gris,

Est-ce que les poissons...rouges?

Est-ce que les gens qui dorment tout le temps

ont-ils l'impressioon d'être vivants?

Est-ce qu eles gens qui vivent tout nu

Ont-ils un poil dans la main?

Je ne sais pas,je m'en fou...

On ferait mieux d'aller tous boire un coup!

Et si la nuit les chats sont gris,

Et-ce que les poissons rouges?...

...

photo_0585

Publicité
Publicité
Commentaires
°°Un coeur tout petit pour un monde de géant°°
Publicité
Publicité